Construire sa maison individuelle

MTLF : construire une maison en accord avec vos exigences !

Construire une maison individuelle, nécessite plusieurs étapes :
• Trouver le terrain à bâtir et vérifier sa constructibilité. En d'autres termes, le terrain doit être viabilisé et son document d'urbanisme doit être valide.
• L'élaboration d'un plan, généralement avec l'appui d'un architecte.
• La réalisation des études financières et économiques préliminaires et la mise en place de la formule de financement la plus adéquate.
• L'exécution des travaux et le pilotage du chantier.

Créer la synergie entre les différents intervenants au projet demande souvent beaucoup de temps et d'efforts, d'où l'utilité d'avoir recours à un constructeur de maison individuelle professionnel : MTLF.


Plus d'informations sur MTLF, constructeur de maisons individuelles.

Pour construire votre maison individuelle, MTLF met à votre disposition l'expertise et le savoir faire de ses équipes pluridisciplinaires.

Nos agents prennent en charge votre projet immobilier depuis la recherche du terrain jusqu'aux finitions finales en passant par le financement avantageux et la maîtrise d'ouvrage. MTLF vous permet également de suivre le chantier et de suivre les étapes de votre projet sur internet.

Pour plus d'informations sur nos prestations et nos garanties pour construire votre maison individuelle, vous pouvez consulter nos 16 agences implantées en Picardie, en Ile-de-France et en Champagne Ardenne, ou nous-contacter.

Copyright 2010 - MTLF - 20 rue Jean Abel Lefranc - 60400 Noyon - Tel : 03.44.96.30.39 - Fax : 03.44.96.30.31
Hébrgement : @ranet - Réaisation : @ranet