Avis client de limay : Construction d'une maison à limay Yvelines (78)

Nous vous proposons ci-après quelques témoignages de nos clients.

 

Pour toutes questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter.

LIMAY 78

Il y a cinq ans, nous avons décidé de faire construire notre résidence principale. Le choix du constructeur s'est fait sur un journal gratuit "Paris bonjour". L'aventure commençait. Notre interlocuteur, Mme Blanc, s'est occupée de tout. De A à Z, elle a monté le dossier, étudié notre cas, nos besoins ; disponible, elle s'est déplacée plusieurs fois pour les besoins de notre dossier.
Si je fais l'éloge de MTLF aujourd'hui c'est parce que deux couples d'amis et bientôt un troisième sont ou vont faire construire leur maison avec MTLF.
Pourquoi leur avoir proposé MTLF pour constructeur ? Tout simplement car le suivi de la construction a été fait avec rigueur, les travaux avec soin et nos demandes toujours écoutées.
Ce n'est pas forcément le cas. Nous sommes installés dans une résidence pavillonnaire avec plusieurs constructeurs. Entre voisins nous discutons de nos investissements respectifs, des changements intérieurs, dispositions banales (d'une prise de courant, de toilettes ...). Pour certains les plans étaient conçus sans modification possible ou pour d'autres moyennant des sommes exorbitantes pour les changements à faire.
Pour nous, nous avons fait changé nos toilettes de place, notre escalier et avons fait aménager un placard à l'étage en toilette.
Bien sûr, lors d'une construction il peut y avoir quelques différents ; notre conduit de cheminée avait placé sur le devant de la maison (pente de toit) au lieu de derrière. Aucune conséquence pour la construction et même pour l'esthétique mais un geste commercial a été fait. L'obligation n'était pas à MTLF de faire ce dernier mais reconnaissant leur "erreur" ils ont pris les devants et "réparé".
Nous avons une maison agréable à vivre et dès qu'un couple d'amis ou connaissance désire faire construire nous les remettons au bon soin de Mme Blanc et de MTLF.
Le choix des maisons est varié chez MTLF et en 5 ans nous trouvons que la hausse des prix n'est pas visible chez ce dernier par rapport à certains constructeurs.
J'en profite pour prendre la plume pour remercier Mme Blanc, les chefs de chantiers et personnel de MTLF.
"Nous vivons bien notre maison"
Mme Blanc, recevez, mes sincères salutations au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement

M. et Mme PEDROSA