Vendre son terrain

Vendre son terrain constructible : vérifier la viabilité.

Pour vendre son terrain constructible, il convient tout d'abord de vérifier certains critères. Il s'agit premièrement de viabiliser son terrain, c'est-à-dire le raccorder aux différents réseaux (assainissement, téléphone, gaz, eau potable, électricité).

Assurer la viabilité du terrain à vendre, en accord avec la mairie et les différents prestataires (fournisseurs de gaz, d'électricité, etc.), permet d'assurer l'éligibilité du lotissement à la vente.

Pour vendre votre terrain après l'avoir viabilisé, vous pouvez déposer une offre de vente sur le site de MTLF.

 


MTLF : vendre son terrain dans les plus brefs délais

MTLF, le spécialiste de la vente de lotissements constructibles, assiste les particuliers et les acteurs de l'immobilier à vendre leurs terrains à bâtir.

Notre rubrique de terrains constructibles répertorie les offres proposées par plusieurs acteurs immobiliers : notaires, agences immobilières, lotisseurs, aménageurs fonciers. Ces terrains à vendre sont triés par département et sont adaptés aux différents besoins et budgets.

Pour vendre son terrain ou pour en savoir davantage sur nos prestations de construction de maisons individuelles, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Copyright 2010 - MTLF - 20 rue Jean Abel Lefranc - 60400 Noyon - Tel : 03.44.96.30.39 - Fax : 03.44.96.30.31
Hébrgement : @ranet - Réaisation : @ranet