LA MAISON PRETE A FINIR

Faire construire sa maison est un investissement durable et un patrimoine que l'on peut transmettre. Toutefois, cet investissement a un coût qui freine grand nombre d’entre vous...
Aujourd’hui il existe un système permettant de faire environ 30% d'économie sur l’achat d’une maison neuve , à condition de participer à sa finition : la maison prête-à-finir.

La maison prête à finir : une solution idéale pour les petits revenus et les bricoleurs

En effet, afin d'aider les ménages à petits revenus à devenir propriétaire d’une maison individuelle, le principe est de rendre le futur propriétaire acteur de son projet.
L'idée étant de proposer des maisons traditionnelles conçues par des professionnels du bâtiment, moins chères, avec la même qualité, les mêmes matériaux et avancées en matière d'innovation, de recherche et développement.
Le gros œuvre est réalisé par des entreprises du bâtiment, c’est ce qu’on appelle le premier œuvre.

Le second œuvre finalisé par le propriétaire à l’aide de kits prêts à l’emploi

A l’aide d’un ensemble de kits, le futur propriétaire finalise le second œuvre de la maison prête à finir en suivant les indications des notices détaillées et illustrées, avec l’aide et les conseils d’artisans.
Selon le niveau de compétence en bricolage, il s'agira des travaux d’aménagement (menuiserie intérieure, électricité, plomberie, chauffage), des travaux de finition (menuiserie intérieure, appareillage sanitaire, peinture de la façade) ou seulement des travaux de décoration.

Avec ce système de construction de maisons prêtes à finir, il est possible de réaliser jusqu'à 30% d'économies par rapport à une maison traditionnelle. Une belle opportunité pour bénéficier d'un capital supplémentaire.

Pour toutes questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.