Comment faire construire sa maison

Comment faire construire sa maison individuelle?

Comment faire construire sa maison ? Qui contacter? Et quelles sont les démarches à suivre pour faire bâtir sa demeure ?

La construction d'une maison individuelle est un projet laborieux faisant intervenir plusieurs prestataires. C'est un long parcours à plusieurs étapes : trouver le terrain à bâtir, vérifier sa viabilité, trouver le financement pour acheter ce terrain, trouver un crédit immobilier, trouver un maître d'œuvre et élaborer le plan, sélectionner un maître d'ouvrage pour l'exécution des travaux, suivre l‘avancement du chantier, etc...

Franchir toutes ces étapes demande beaucoup d'efforts et de temps. Coordonner les tâches des différents intervenants peut également s'avérer pénible et fastidieux, d'où la nécessité d'avoir recours à un constructeur expérimenté : MTLF.


Plus d'informations sur les prestations MTLF, constructeur de maisons individuelles

MTLF est constructeur de maisons individuelles depuis 1993 et couvre principalement les régions Ile-de-France, Picardie et Champagne Ardenne.

MTLF a pour rôle de concevoir les différentes étapes du projet, depuis la recherche du terrain constructible jusqu'aux finitions finales, et de vous épargner les tâches administratives et le suivi financier et juridique.

A travers le contrat de construction de maison individuelle, nous vous offrons plusieurs garanties : garantie d'achèvement, garantie de bon fonctionnement, une assurance dommage-ouvrage, garantie décennale...

Pour tout renseignement sur nos modèles de maisons et nos prestations de construction, contactez-nous.

Copyright 2010 - MTLF - 20 rue Jean Abel Lefranc - 60400 Noyon - Tel : 03.44.96.30.39 - Fax : 03.44.96.30.31
Hébrgement : @ranet - Réaisation : @ranet