Achat terrain et maison

Acheter son terrain et y construire sa maison individuelle avec MTLF

La décision d'achat d'un terrain ou d'une maison occupe souvent une place importante dans la vie et le choix d'investissement dépend autant des besoins de l'acheteur que de son budget.

Si vous avez décidé d'acheter un terrain à bâtir, vous devez avant tout vérifier la constructibilité du terrain, sa viabilité et la validité de son document d'urbanisme. Si, par ailleurs, vous avez opté pour l'achat d'une maison, tenez à évaluer l'état du bâtiment, en vérifiant notamment la qualité de la plomberie et de l'installation électrique, l'isolation thermique et l'insonorisation phonique.

Quelle que soit la démarche que vous suivrez pour acquérir votre maison future, l'avis d'un professionnel de l'immobilier est souvent appréciable. Pour l'achat d'un terrain constructible ou d'une maison, découvrez les prestations du constructeur de maison individuelles MTLF.


Plus d'informations sur l’achat de terrains et de maisons

Constructeur de maisons individuelles depuis 1993, MTLF propose de vous accompagner dans l'achat de terrains et de maisons.

En mettant à votre disposition une sélection d'annonces sur des terrains viabilisés à vendre, nous vous aidons à trouver le terrain qui s'adapte à vos besoins en Picardie, en Ile-de-France ou en Champagne-Ardenne. Après l'achat du terrain, nous vous proposons d'y construire votre maison selon vos ressources et vos attentes. Assurées par des équipes multidisciplinaires qualifiées, nos prestations de construction sont complètes et intègrent la proposition de plans modernes et traditionnels, l'assistance au financement, la maitrise d'œuvre et la maitrise d'ouvrage. Nous vous proposons également une large gamme de maisons prêtes à finir à des prix étudiés.

Pour tout renseignement sur nos prestations de construction d'achat de terrains et de maisons, n'hésitez pas à nous contacter.

Copyright 2010 - MTLF - 20 rue Jean Abel Lefranc - 60400 Noyon - Tel : 03.44.96.30.39 - Fax : 03.44.96.30.31
Hébrgement : @ranet - Réaisation : @ranet