Achat d'une maison neuve : l'Avant-projet.

Pour toutes questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter.

L'achat d'une maison neuve est soumis à une phase préalable avant toutes démarches administratives :

La construction d'une maison neuve doit impérativement faire l'objet d'une demande de permis de construire. Aussi, avant que celui-ci ne soit déposé, un avant-projet de la construction est réalisé par notre bureau d'études. Il exécute les plans en adéquation avec les souhaits émis par le client lors de sa rencontre avec notre service commercial.

MTLF dispose d'un catalogue de maisons individuelles, mais il est souvent amené à modifier les plans en fonction de l'emplacement du terrain ou de sa configuration et évidemment en conformité avec le plan d'occupation des sols de la commune du lieu de construction.

L'avant-projet est donc soumis dans certains cas aux services de l'urbanisme avant le dépôt du permis de construire pour validation.

La signature de l'avant-projet par le client permet ainsi à notre bureau d'études de réaliser le permis de construire conformément à ses attentes.

Vous avez un projet d'achat de maison neuve, vous souhaitez faire construire une maison individuelle, n'hésitez pas à nous contacter pour une étude d'avant-projet de la construction de votre maison.

 

Contrat UNCMI