Maison de ville

Les maisons individuelles de ville : vers plus d’écologie

Avec le développement du tissu urbain et l'expansion des villes, plusieurs français optent pour les maisons de ville comme habitations principales

 Certaines personnes soucieuses de l'impact de l'urbanisme sur la nature choisissent pour leur maison de ville des plans conçus selon des principes écologiques : système de chauffage solaire ou géothermie, matières de construction propres et isolantes, étanchéité maximale, haute performance énergétique, etc.

Si vous pensez à acquérir votre maison de ville écologique, vous pouvez solliciter l'expertise des consultants de MTLF, Constructeur de maisons écologiques en Picardie, Ile-de-France et Champagne-Ardenne depuis 1993.

 


MTLF : constructeur de maison de ville, maison BBC, maisons écologiques

MTLF propose aux porteurs de projets immobiliers voulant s'approprier une maison de ville une large gamme de plans de construction personnalisables et adaptés aux besoins et aux ressources de chacun.

Les maisons de ville propsées sont élaborées par des architectes qui sont à l'affût des dernières tendances de l'architecture écologique. MTLF assure un suivi integral du projet immobilier. Nos conseillers vous accompagnent dans la construction de votre maison, depuis les étapes préliminaires de l'étude du projet, jusqu'à la remise des clés, en passant par la mise en place du montage financier et du pilotage du chantier.

En plus de répondre aux envies et aux ressources du client, nos maisons de villes sont orientées vers l'écologie et leur impact sur l'environnement est minime. Ainsi, il est facile d'obtenir les labels BBC (maison à basse consommation) ou encore le label THPE (maison THPE c'est à dire à Très Haute Performance Énergétique).

Si vous désirez en savoir davantage sur nos prestations de construction de maisons de ville, et de maisons écologiques, n'hésitez pas à nous contacter.

Copyright 2010 - MTLF - 20 rue Jean Abel Lefranc - 60400 Noyon - Tel : 03.44.96.30.39 - Fax : 03.44.96.30.31
Hébrgement : @ranet - Réaisation : @ranet